Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
7 juillet 2008

Maintenance

Changement de quelques noms de catégories ce soir : "Irlande&Ailleurs" devient "Ailleurs", "Littérature&Poésie" devient "Littérature"...niveau présentation sa donne quelque chose de plus propre que ces longs mélanges de "&" et de majuscules.....et surtout, "Réflexions" devient "Fourre-tout interne"... Le mot "Réflexions" m'a toujours un peu gêné, sa fait un peu merveilleuses théories philosophico-révolutionnaires alors que pas du tout, c'est un gros n'importe quoi :) ... Donc je trouve l'expression "Fourre-tout interne" beaucoup plus représentative de tout sa.

Et j'aimerais bien changé de bannière aussi, elle commence à me gonfler celle-là....Et de couleurs aussi, mais c'est trop compliqué et je ne trouve jamais rien de mieux.... Alea jacta est...

DSC06223

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité