Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
15 juin 2008

Jesus loves me

Dieu existe (pour moi en tout cas), je le savais un peu avant mais confirmation hier matin voire hier nuit....Et non je ne vous dirai pas de quoi je parle (vous pouvez essayer mais je ne répondrais qu'à 2 personnes car à cet instant précis, après 2 secondes d'évaluation, je ne vois que 2 personnes de confiance, même si je sais qu'elles auront la décence de ne rien demander), je vous dirai juste que c'était important et plutôt gênant, mais confirmation de la grandeur divine demain après-midi (où sa un bac ?). Si vous voulez, re-confirmation le 4 juillet, mais sa c'est dans la poche. J'ai abandonné l'histoire au fait, juste coef 4 et trop de travail à rattraper, je me suis concentrée sur la philo et la litté, mieux rattrapable. L'italien je vais revoir (=apprendre) mes conjugaisons même si c'est un peu raté d'avance et anglais sa va....Arts p après, après le 21 juin d'ailleurs :) Et sans Dieu, pas de 21 juin sûrement...ni d'après, ni de 27 juin, ni de moi, ni de personne....Sa fait limite Leibniz tout sa, argument ontologique&co...(j'ai casé un philosophe :D)...Bon je vous quitte, il faut que j'aille faire des "choses importantes" pour demain, vérifier mon encre, prendre mon goûter, etc... :)


Publicité
Commentaires
M
Tu vois, je te l'avais bien dit que Dieu existait...A demain ma copine de l'art !
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité