Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
29 avril 2008

NP

Ebauche de mon article "n'importe quoi". En arts p maintenant, 14h53. Je ne sais pas quoi vous raconter (ah bon début, sa commence toujours comme sa quand c'est bien)...J'écris moins bien ici, je suis moins tranquille, moins concentrée. Enfin, j'écris toujours mal sur ce blog (quoi que vous m'en disiez), ou moins bien en tout cas. Mais écrire sur ordi c'est tout de même mieux qu'écrire avec un crayon, parce que c'est plus rapide, sa suis mieux la pensée (même si c'est toujours trop lent...). Mais les deux sont différents tout de même, pas la même "sensation"....Enfin vous devez le savoir, ici je parle toujours comme si j'étais seule au monde...
J'ai fini ma deuxième couche d'écriture superposée ce matin. Pas trop tôt...Mais je devrai plutôt dire sa sur A.R.T, quoique je ne vais pas en faire un article puisque je n'arrive pas à me relire, je ne peux donc pas tout recopier comme pour la première couche...Je me souviens juste de quelques phrases par-ci par-là (dont "je suis mal à l'aise dans l'exubérance"...peut-être déjà dite ici, sa fait plusieurs mois qu'elle me tourne dans la tête). Et donc je disais....? (vous voyez, je n'arrive pas à me suivre...) Je crois que je vais continuer cet article ce soir pour qu'il soit le plus long possible. Vous avez de la chance de m'avoir tout de même. C'est pas tous les jours qu'on croise une Fanny. Plus unique tu meurs. Je plaisante à moitié...et je le pense aussi pour certain(e)s autres, ne vous inquiétez pas...Non mais c'est vrai...[...] (auto-censure mentale, change tout de suite de sujet F**** parce que là tu t'enfonces...). Donc...Attendez, pause mail et autre. C'est bon, rien du tout, ingrat. Cet article est horrible en fait, c'est du "n'importe quoi" oui, mais sa me manquait. Combien de temps que je n'en ai pas fais ? 3 avril...Mais ce n'était pas du moi dans toute ma splendeur inutile.
15H12. J'ai the rifle dans la tête. Sûrement parce qu'en descendant voir la date je suis passé devant l'article du même nom. Un peu trop inutile ce texte, non ? Si. Mais j'aime bien monologuer par écrit. Par pensée aussi évidemment. Mais pas en parlant...J'aime pas les répondeurs...(mais j'aime bien quand on m'y laisse des messages par contre...).
15h15. Oui sa va être un bel article ce soir. "Nous sommes seuls, profondément seuls, vous le savez sa ?" Phrase extraite du cours des 1L ce matin (perm pour nous), et écrite sur ma feuille d'écritures superposée. Antithétique cette feuille, l'écriture est sensée être là pour conserver une mémoire mais dans mon cas, la mémoire n'est plus "visible" (lisible), elle est noyée dans les autres moments décrits...Donc cette phrase je l'ai marqué parce qu'elle est marquante mais au final elle "disparaît", comme le reste...C'est peut-être mieux...Et puis je ne peux plus la lire mais je sais qu'elle est là, et je la comprends surtout...Et puis ma feuille n'est pas là pour être lue, vous pouvez tenter de la déchiffrer, simplement mais vous n'y arriverez pas, en plus il me reste une troisième couche.
Je vais faire une pause et reprendre ce soir, il va y avoir cours...

17h55. Retour ici, chez moi je veux dire. Mais re-départ bientôt, je ne vous dis pas où...Relecture. Il me convient bien. Mais pour revenir sur cette histoire de feuille, feuillement parlant, mon chef-d'oeuvre c'est tout de même ma feuille de points...Incontestablement (enfin je crois). Et en parlant d'arts p monsieur, nous avons élaboré ce matin un projet avec Marie-Val..."Projet" juste pour l'instant, mais bientôt une installation outdoor in situ avec tricotinages, billets de train, laine, pinces à linge, feuilles (d'arbres) peintes, parapluies et je ne sais plus quoi...

Bon je vous laisse, j'y vais, je publie cet article maintenant et le finirai plus tard. N'oubliez pas de le relire en entier après.

DSC03479

20h52. Je vais continuer "mine de rien", mais saches, toi, que je ne pense qu'à ça. Donc.......?? Non je vous laisse. Qu'est-ce que tu veux que j'écrive après sa...
Et sachez que mes yeux je les mets toujours en fonction de mon humeur...C'est peut-être bien de la déception aujourd'hui...
Mais cet oeil ne date pas de maintenant, de décembre 07, un soir où j'étais malade...Je suis peut-être bien malade aujourd'hui aussi...


(n'allez pas regarder/écouter les paroles)

Publicité
Commentaires
*
ne soyez plus ni décue, ni malade...
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité