Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
2 avril 2008

The rifle.

J'avais commencé un bel article "magistralement inutile, inutilement magistral", finalement je ne suis plus d'humeur à l'assumer (il n'y a rien à assumer, c'est juste qu'il ne reflète plus mon "humeur" du moment).
Donc je vous mets Alela Diane à la place parce qu'elle va un brin mieux, quoique un peu trop positif encore...

*05/04/08 14h38 suppression de The Rifle*

Et demain, 300ème article, j'aurai pu le faire maintenant en fait mais mon humeur n'est pas d'humeur à mettre un point d'exclamation...(qu'est-ce qu'elle nous embête cette humeur...)

Bon allez, je vous mets un sourire quand même, mais non, je ne me tue pas ce soir  :)

Publicité
Commentaires
P
sourire aussi, sans point d'exclamation, ni de suspension, aucun point
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité