Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
23 février 2008

Best-seller

Le dernier article culturel date de longtemps mais il faut tout de même que lorsque j'ai un projet important j'en parle ici, sinon en relisant mon blog plus tard je vais perdre mon fil. Comme la plupart de mes idées grandiloquentes, il s'agit d'une illumination :D
Hier soir, en me pensant pour la 100000ème fois que je devais écrire sa lettre (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, je l'ai déjà évoquée au moins une fois ici, et par-ci par-là, plus ou moins à demi-mots), je me suis dis que l'histoire ferait un super best-seller, gnian gnian à souhait...Mais comme c'est quand même moi qui suis sensée écrire cette maudite lettre, j'en suis venue par extension d'idée à me dire que sa serait bien si moi j'écrivais ce livre...Mais il ne faut pas que se soit débile, donc pas sous forme de roman parce que là sa serait inévitable. Sous forme de lettre adressée à lui très certainement mais très développée donc, sinon sa vaut pas le coup...
Psychologiquement, sa m'arrangerait bien de faire un best-seller, je me dirai que tant que j'ai un stylo et des feuilles je peux vivre ma vie n'importe comment, arrêter mes études, ou y aller juste pour le plaisir, et tant qu'à faire devenir artiste...La vie de bohème :D
Bon, pas de problèmes, je serai bientôt célèbre, faut juste que je m'applique un peu....(et que je trouve du temps...)

DSC04287

Je mettrai un oeil en couverture :D

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité