Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
11 janvier 2008

The show must go on

*
"Inside my heart is breaking, my make up may be flaking but my smile still stays on..."
*
Juste comme sa...

J'ai encore vu une oeuvre dans le ciel ce soir (ce matin aussi, en endurant l'endurance), mais de personne cette fois. J'y ai signé mon nom derrière alors...Comment sa, déjà fait ???!!
La première oeuvre est partout pour ceux qui savent voir, j'en remarque encore plus que d'habitude en ce moment, allez savoir pourquoi...
Hier j'ai vu un magnifique couvercle doré, un peu recouvert à l'intérieur de peinture blanche de façon à n'en laisser apparaître qu'un triangle...J'étais subjuguée.

:)

Regardez.



Ajout de 21:08 à 21:12 : "Puis j’ai perdu l’enfance… comme tout le monde d’ailleurs (il ne faut pas se faire d’illusions)" Je mets sa là, sa n'a aucun rapport mais après tout c'est un article et un blog assez fourre-tout. Phrase d'Yves Klein dans Le vrai devient réalité. Je suis contente de voir qu'il valide encore une fois une de mes idées :)

Publicité
Commentaires
T
Oh quelle beauté subjugante que ce couverte triangulé par un expressionnisme aléatoire de tendance légèrement quiétiste, dans l'appel au zen de la dualité, et toutefois criant de douleur par l'évocation, par la blanche peinture, d'un saignement de l'innoscence torturée. voila<br /> très bon je confirme lol
N
Beautiful sky!<br /> C'etait beau,ce ciel "en feu".Il nous faisait un peu oublier que pendant qu'on l'admirait,on devait courir (4x250m,jamais je n'oublierai!).<br /> <br /> [pas HS le commentaire...je m'ameliore tu trouves pas?!]
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité