Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
8 janvier 2008

January, 8th 1935

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elvis. Je m'en suis rappellé il y a une heure...Je le savais !!! Je l'attendais depuis une semaine mais je ne savais plus vraiment si c'était le 8 ou le 9 et après sa m'est sorti de la tête...
Je me suis donc réveillée ce matin sans penser à lui (et à personne d'ailleurs, le matin en me levant je pense à mes "épreuves du jour", obstacles scolaires à traverser dans la journée).
Blasphème. Pardonne-moi Elvis.....

   

Ici Summer Kisses Winter Tears, je vous laisse deviner de qui, une de mes chansons préférées de lui (j'aurai bien dit "LA" mais je risque de me tromper tellement il y en a de merveilleuses). Etrangement méconnue (à mon avis...). Elle était prévue comme générique de Flaming Star, western "sérieux" car sans chansons auquel Elvis tenait beaucoup mais qui a fait un flop, contrairement à G.I Blues (12 chansons) qu'il détestait et qui à cartonné...Tourné à son retour de l'armée en 1960, justement, après G.I Blues.

70417_flaming_star

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité