Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
20 décembre 2007

Doolin et Cliffs of Moher

Aujourd'hui, départ pour Doolin, mais d'un point de vue cette fois totalement (sauf 3) interne car Google Earth ne marche plus...Et j'ai tout un site de photos de ma colo irlandaise, certes peut-être pas d'aussi bonne qualité, mais on s'en contentera. Aujourd'hui donc, le village de Doolin, le chemin vers les Cliffs of Moher (+ de 16 km de marche au total) et les falaises en question.


DoolinIreland

hostelview

img_1156
Doolin

img_1097

img_1160

img_1158

Irlande14

img_1177

img_1183

img_1190

img_1188

img_1189
Tour O'Brien faisant face aux Cliffs

img_1193
Chevaux en liberté (pas en France qu'on aurait sa...)

Irlande19
Cliffs of Moher (falaises des ruines)

warningbull

Publicité
Commentaires
L
Yeah,I'll be there.<br /> Barricades? sale méchante. J'espere que t'as pris de bonnes resolutions pour arrêter d'embeter ta super voisine (càd MOI).<br /> Bref.<br /> Moi,j'veux aller à London.<br /> :)
F
Bien plus que "très joli"...De toute façon ce ne sont que des photos, c'est autre chose que de se retrouver réellement devant tout sa. Oui sa me manque :'(<br /> <br /> You'll be there ?? :o<br /> Je prépare les barricades ;)
L
Tout à l'air très joli.Et te voir quand tu en parles,ça à l'air de VRAIMENT te manquer.<br /> Bref.J'aime beaucoup la toute premiere photo. Mais on s'en fout (un peu).<br /> Bonne vac' Fanouch.Mange bien.Sois bien gaté et repose toi bien parce qu'a la rentrée:I'll be there ^^<br /> <br /> :d
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité