Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
4 décembre 2007

CapeClear Island

Une soudaine envie de vous montrer CapeClear Island. Sa m'est venu en contemplant mon île sur Google Earth (vive Google Earth), comme je le fais si souvent depuis mon retour, baignant ainsi mon clavier de mes chaudes larmes...Je plaisante :D...Mais c'est vrai que nostalgie...

puerto_cape_clear
Petite vue du port et de l'entrée de l'île (car y'en a encore à gauche)

cape_clear
Vue de l'arrière (ac camping, plage, baie des yachts etc...)

clear_island
Pas de détritus, flore protégée ici (faune aussi...). Nous ne sommes pas en France :)

clear_island_cliffs
A droite du port

cleire_island
Vue de prés avoisinants le camping, à priori. Oh tiens, un jour de pluie ?!

view_from_highest_point
Point de vue le plus haut de l'île

camping_cape_clear
Mon camping. Assez belle vue, j'avoue...:D

clear_island2
Château en ruine sur l'arrière de l'île.

Publicité
Commentaires
N
ça à l'air mimie tout pleins!<br /> Dis,tu m'emmeneras là bas? Juste apres le concert de maroon 5 :)<br /> <br /> (t'as reçu mon mail?t'en penses quoi de mon idée?)
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité