Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
28 novembre 2007

Edouard Levé

Edouard Levé, artiste et écrivain français, s'est suicidé à 42 ans le 15 octobre dernier. Article hommage si je puis dire, car vu que je ne le connaissais pas avant sa mort c'est un peu hypocrite de ma part de titrer "hommage". Mais bon, hommage quand même parce que finalement j'aime bien ce qu'il faisait et de par les extraits de ses écrits que j'ai pu lire, je le trouve assez fascinant.


artiste n°20 :

EDOUARD LEVE (1965-2007), photographe français

«Je rêve d’une écriture blanche, mais elle n’existe pas.»

fiction008_full

fiction005_full
Série Fictions (2006)

quotideuxfull

Sans titre (Série Quotidien) (2003)

146

Série Angoisse, Entrée d'Angoisse (2001)

169
Série Homonymes,Yves Klein (1997)

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité