Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
7 octobre 2007

Week-end

Week-end superbe. Sa fait du bien de voir de nouvelles têtes. Et de nouvelles têtes sympathiques qui font tout pour que vous vous sentez mieux. Week-end équitation, entraînée par ma moman qui a déjà passé là-bas 3 jours fin août. Grande respiration. Calme. Campagne. Arrivée hier, samedi à 15h. 1ère séance en carrière. Melia. Bouchonnage&co. 2h. Gris. Instructive...tétanisée par la peur. Trot enlevé. Repas...(merci Jeane). Veillée rugby pour monsieur, discutage et animal-totem pour les dames. Le lynx tiré 2X/3 (= celui qui possède les secrets). Test psychothérapeunalytique. Révélateur. Voyage à Londres gagné par la défaite des Blacks (hs mais franchement les All Black vous craigniez, c'est trop la honte de se faire battre par la France). Tisane. Dodo. (0h20). Lit merveilleux. 8h15. Tartine&hotchocolate. Promenade matinale au grand complet (à 4 quoi). 2h. Passages de kamikazes en pleine forêt touffue, faillie me faire décapiter ou emporter en arrière un bon nombre de fois. Mais survécue. :D. Fossé. Grande route de terre. Champs. Mangeage d'herbe. Trébuchage...Grande peur (larmes aux yeux, traumatisage). Mais survécue. :D. Retour. Repas. Tourte divine X2 (merci Jeane). Discussion bouddhisme/christianisme. Visite impromptue. 2ème séance de carrière. Dressage à la chambrière. "Mais tu te rends compte que c'est fantastique qu'elle vienne près de toi comme sa dès la 1ère fois ? Tu t'en rends compte ?! -Non". Montage à cru (longe). Alright. Couchage avant/arrière. Susucres. Goodbye.

DSC02847

Maintenant : dépression. Comme au retour d'une colo. Alors que là, même pas 2 jours. C'est grave.

Publicité
Commentaires
F
Roh naaaaannn.....je savais bien que j'aurais pas du mettre de photo de moi !!! M'en fout, je trouverai une vengeance si tu mets ta menace à exécution...<br /> Pour la biographie, c'est une blague, non ?!
L
J'ai pris cette photo.Comme ça,si tu m'ebetes,je la mettrai sur mon blog :p<br /> Et dis moi,je vais faire ta bioraphie sur wikipedia,ça te dit?!<br /> <br /> :p
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité