Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
29 juillet 2007

Colo blues*

Ah...nous sommes à la fin du mois de juillet...Mois béni car mois des vacances et des colos et donc mois du Bonheur...Et là comme je ne suis pas partie, mois de blues, de souvenirs...

Photo_01

Irlande18

531224042_small

Aurélien. Anna. Antoine. BF. J't'aurais !! . Aurélien. Smiling. Bananes-chocolat. Tente. Jonglage. Spectacle. Bolas de feu. First loup-garou. / Alice. Naf-Naf. Roulottes. Vagabon. Quand la télé allume Robert. Kékés. Guitare. Bolas. / Charles. Sophie. Piece of cake. Eire. Fungie. CapeClear. Clonakilty. I know what you did last summer. Chabadabada. Jungle-speed. Fleadog. Trifle. Aille-river. Courses. Charles. / Guillaume. Camille. Crète. I want you now. Plages. Olympiades. Bateaux. Randos. Belle étoile. Moussaka. Best hamburger in the world. Camping Kissamos. Glaces. Roger. Il a dormi là lui ?! Eeet oui. ll "T'es une vraie !!"

*Je mets ce titre car sa fait quelques temps que je voulais faire un article de ce genre, mais sinon, j'ai tellement eu le blues avant qu'il ne fait plus trop effet aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité