Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
1 mai 2007

100ème

100ème article. J'ai essayé de faire un article digne de ce nom hier mais je l'ai trouvé tellement nul que j'ai préféré le supprimer. Donc 100ème article v.2.

Impolie. Honnète. Menteuse. Paresseuse. Dormeuse. Cernée. Rêveuse. Mièvre. Mitoyenne. En haut à droite. 7, as him. Numérologie. Pendule. Thèmes astrales (moman). Bouddhisto-chrétienne. Déjà dit je sais. Pas d'inspiration. Meuh si. Meuh non. Muette. Observatrice. Omnisciente. De vous. Mémoire. Retiens la moindre de vos crasses. Pardon inconscient. Jusqu'à ce que la dernière rappelle les autres. Survivants peu probables. Jesus love's me. Chanceuse. Quoi qu'il arrive. Bénie. Relativisation. Fatalité. Destin. ("Il n'y a que les chanceux qui croient au destin" ?). M'en fout. Destin. Nonchalante. Désinvolte. Insouciante. Volontairement. Tout planifié. Vinyls. Mersea. Des roses...! . Musicale. Arrêter de dire que vous êtes fous. Pitoyable. Lisez Veronika décide de mourir de Paulo. Ne se donne pas les moyens de ses capacités. Peut-être la tragédie de ma vie. Regret de mes vieilles années... . Préfère dormir. Pour oublier ("Ô mon lit, si tu pouvais venir jusqu'à moi...Je voudrais étouffer dans tes draps"). Au-dessus de tout sa. Au-dessus de tout, tout va mieux. Rien ne peux vous atteindre. Sauf le souvenir d'une ou deux personne et le regard d'un autre. D'ailleurs toi qui ne passera pas par là (sinon j'ai un souci de confidentialité), je ne sais pas si c'est encore de l'amour ou de la connerie meuh bon. Omnisciente. Connerie probable. Tu l'a déjà prouvée... . Ironique. Sarcastique. Carapace ? Comme Boris. ("Tout à été dit cent fois/ Et beaucoup mieux que par moi/ Aussi quand j'écris ces vers/ C'est que ça m'amuse/ C'est que ça m'amuse/ C'est que ça m'amuse et je vous chie au nez"). J'aime beaucoup sa philosophie. Proche de la mienne. Stop pour aujourd'hui. Vous allez me prendre pour un monstre. C'est peut-être trop tard d'ailleurs.

DSC02048

corrections le 08/05/07. Finalement cet article n'est pas digne d'un 100ème. Avant ou après.

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité