Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
21 avril 2007

Today is the day...The Moulin Rouge's Day

And now I'm here pour vous parler de ce jour très particulier. Car il y a 4 ans, le samedi 21 avril 2003 à 20h50, sur Canal+, je me suis mise regarder Moulin Rouge. Je vous épargne la description de mes sentiments variés. Mais le lendemain j'étais fan, à la vie, à la mort. [...]. J'ai l'ai aimé plus que tout, bien plus que Depeche Mode aujourd'hui et plus que n'importe quelle autre passion que j'aurai par le futur. Il y a un an je me suis officiellement séparée de cette fanitude, je devais bien m'avouer que je ne l'aimais plus comme avant. Mais il restera Toujours mon film préféré.

Moulin Rouge c'est.........Moulin Rouge.

How wonderful life is...now you're in the world...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité