Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
21 mars 2007

Départ&Dépression

Sa y est, j'y vais, H-2,4. Pour tout vous dire je suis un peu triste de partir maintenant. J'ai peur de mourir et d'être seule. Pas grave, j'emmène mon trèfle à 4 feuilles. Et si je meurs, je lègue ma collection Moulin Rouge à Flavie, ma collection Depeche Mode sera gérée par mes parents (et vous avez interêt à choisir une super chanson -de DM chantée par Martin- pour mon enterrement). J'ai surtout peur de mourir sans que quelqu'un ai réussi à me comprendre et à me connaître vraiment.

Fin de cet article rempli d'une indéniable allégresse, dsl j'ai pas fait exprès de penser à sa, j'aimerais bien moi aussi m'y sortir de la tête mais bon...c'est tragique^^

Au revoir, à dimanche si je survis...pour le concert de Polnareff !!!

dvddepechemode03gtl5

Non je ne vais pas sur la route 66 malheureusement...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité