Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
6 mars 2007

Smile, comme Martin ;)

Article spéciale pour toutes les personnes qui vont mal en ce moment (et il y en a un paquet). Réjouissez-vous !! Le printemps arrive !!! Quoi de plus beau que de marcher dehors, même sous la pluie, et de se dire en écoutant une chanson joyeuse que le soleil n'est plus très loin ? Bien sûr, en toute objectivité, il y a des choses quand même mieux que sa; mais c'est ce genre de réflexion qui remonte le moral d'un bloc !!!

Et même si vous trouvez tout ce que je viens de dire pitoyablement stupide (le pire arrive, attention) et que votre moral a traversé vos chaussettes pour se réfugier (et au passage vous clouer) au sol : Souriez !!!!! Et même si on se sent également stupidement pitoyable, je vous jure que sa fait du bien...

Febhsband9

Oui c'est Martin (:D). Vous vous rendez compte que je suis en train de salir son image (sacrée) pour tenter de vous faire sourire ?


Séléction de chansons spéciale bonne humeur : des chansons pour se sentir heureux ou simplement paisible...

Publicité
Commentaires
G
je sens que fanny vas redevenir ma distributeuse de chansons sur msn! mdr
L
Shiny Happy People<br /> Ou comment une chanson remonte le moral!
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité