Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
20 février 2007

Fragments de pensées de l'instant

La prétention illuminée et inconsciante de certains peut être (extrèmement ?) exaspérante. Surtout lorsque 85 % des personnes qui le côtoyent le considère comme il s'imagine.

Alors qu'en fait il ne vaut rien...


J'attends ce jour de mars pour débloquer cette situation, sûrement pour notre plus grand bonheur à tous 2.


Et au fait, j'aimerais arrêter de penser à toi, tu me gonfles. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, tu as tes groupies et moi j'ai tout ce qu'il me faut.


Le "tu" de la pensée 3 n'est pas celui de la pensée 1 et surtout pas celui de la pensée 2.


R.I.P Darrell Ives


Reviiiiiiens...(Martin)


Revenez...(tous ceux que j'ai perdu, surtout 1 personne)


Déjà 4 ans que je ne te vois plus, mais je pense encore tous les jours à toi. Faudrait peut-être que je te l'envoie cette lettre...


Je pourrais passer ma vie à penser, nager, aimer, regarder, chanter, en Irlande.....A écouter A Question of Lust [live]


A tiens, je sais quelle sera la prochaine DM's song que je vais vous offrir...


[...]

Oui j'aime les points de suspension...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité