Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
18 février 2007

article pas intéressant

Mon éveil c'est plutôt bien passé à part que j'ai eu du mal à respecter mon emploi du temps trèèèèès chargé, d'ailleurs tellement chargé que j'ai été contrainte de supprimer tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à du travail hors français, ma grand-mère à pu profiter de mon merveilleux essai d'oral. ;)

Mais je retiens tout de même quelques bons moments : le top 10 Depeche Mode ce matin sur VH1, Enjoy the Silence, Suspicious Minds d'Elvis en live (ce fut un grand moment :D), 2 clips "top collector" Roxy Music...non je n'ai pas passé mon temps devant la télé j'ai aussi fait de grandes promenades, du sport (oui, vous avez bien lu), et un rêve...mmmmmagnifique, je vous en ferais peut-être une version romancée un jour avec ceux de la même collection.

Je sais que vous vous foutez de tout sa, j'avais prévu de faire un article intéressant mais finalement j'ai trop la flemme. Une petite annonce quand même : je confirme ce que j'ai dit il y a une 10aine d'articles, bientôt des textes made in moi. Mais non, n'ayez pas peur, quoique...

Publicité
Commentaires
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité