Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
10 février 2007

Black Day__Depeche Mode

(Black celebration to...)

Celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day
Black day
Black day

I want to take you in my arms
Forgeting all I couldn't do today

Black day
Black day

Pour célèbrer le fait que nous avons vu la fin d'une autre journée noire...jour noir, jour noir...Je veux te prendre dans mes bras pour oublier tout ce que je n'ai pas pu faire aujourd'hui...jour noir....

1mfm5

Publicité
Commentaires
B
Moi, croyez-le où non, je suis par hasard (euh non en fait mais bon) au centre Pompidou et je tombe sur ton blog qui le link.<br /> <br /> Ok c'était bof, mais voilà, juste pour signaler mon passage.
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité