Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
20 janvier 2007

To Have and to Hold__Depeche Mode

To Have and to Hold

Posséder et Garder

I need to be cleansed

J'ai besoin d'être purifié

It's time to make amends

Il est temps de faire amende honorable

For all of the fun

Pour toute l'insouciance

The damage is done

Le mal est fait

And I feel diseased

Et je me sens malade

I'm down on my knees

Je suis sur les genoux

And I need forgiveness

Et j'ai besoin de pardon

Someone to bear witness

Quelqu'un pour témoigner

To the goodness within

De la bonté intérieure

Beneath the sin

Sous le péché

Although I may flirt

Bien que j'ai pu flirter

With all kinds of dirt

Avec toutes sortes de saleté

To the point of disease

Au point d'affection

Now I want release

Maintenant je veux une libération

From all this decay

De tout ce déclin

Take it away

Emmène-le

And somewhere

Et quelque part

There's someone who cares

Il y a quelqu'un qui aimerait

With a heart of gold

Avec un coeur en or

To have and to hold

Posséder et garder

7007169_p

Juste une indication histoire de comprendre le titre de ce blog...la chanson n'est ni meilleure ni moins bonne que toutes les autres de Depeche Mode (comprenez par là qu'elle est aussi merveilleuse que les autres) mais je trouve les paroles particulièrement intéressantes...écrites toujours par le même d'ailleurs !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de comprendre pourquoi ton blog s'appelle comme ça.<br /> Et oui,il m'en faut du temps ^^
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité