Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To have and to hold
7 mars 2010

Paris

Article sur Paris... J'y pense (doucement) depuis un moment, et c'est revenu en rentrant à Lyon par le train tout à l'heure... Mais là je ne sais plus par où commencer :D Le thème c'est que j'aime Paris. Je ne vois plus ma vie ailleurs maintenant. Si un jour j'étais "contrainte" de revenir à Lyon il me manquerait quelque chose... La première fois que j'y suis allé (pour aller voir Notre-Dame de Paris (la comédie musicale), en fin de primaire peut-être), j'ai trouvé la ville moche et qu'elle ne valait pas Lyon, mais je ne crois pas avoir vu grand-chose de toute façon :D (à part Notre-Dame de Paris (la cathédrale) et le marché aux oiseaux...) Par contre je me souviens qu'il n'a pas fait beau, sa explique peut-être ma mauvaise impression :D Et je ne rêvais pas de Paris à cette époque, et je ne comprenais pas qu'on pouvait en rêver, je l'ai appris quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, il y a plus ou moins 1,5 an, et que j'ai vu que beaucoup de personnes fantasment sur Paris et les parisiennes... J'ai commencé par découvrir le Marais (avec les friperies :p), puis un peu de tout au fur et à mesure... et en fait c'est beau :D C'est aussi une ville qui me permet d'avoir un tout autre état d'esprit, plus ouvert et positif parce que (1) J'ai l'impression que tout est possible à Paris alors que c'est beaucoup moins évident pour moi d'envisager "tout" à Lyon, et (2) Vestimentairement parlant... je me sens beaucoup plus libre, il y a beaucoup moins de regards de travers qu'à Lyon où je peux me sentir gênée pour un petit truc... Donc je peux m'habiller totalement comme j'en ai envie et être moi-même :D (et sa va peut-être avec mais je suis toujours plus inspirée vestimentairement là-bas... c'est peut-être l'amour aussi :D <3) Et Lyon ne m'a jamais intéressé autant... à Paris j'ai envie de me promener et de tout connaître, alors que je ne me suis jamais senti aussi libre à Lyon...

Publicité
Commentaires
F
Oui !!!!!! :D <3 <3 <3
P
Reviens vite te promener avec moi mon amour !!! <3 Paris est à toi !!!!! :D
Publicité
To have and to hold
Archives
Publicité